Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Lady Heidi
La Vie de Lady Heidi
Publicité
Archives
La Vie de Lady Heidi
30 juin 2012

Lady Heidi ou une femme de lettres qui a mal tourné

Quand j'étais petite, je n'étais pas grande (grand-père, si tu m'entends). J'avais un cahier précieux. Un petit format à la couverture bleue et aux grands carreaux. Sur la première page était écrit "Cahier d'histoires"... Je ne t'en lirai pas plus. Tu l'as bien compris je parle d'un receuil de récits imaginés par une enfant de 10 ans, moi. A cet âge, j'aimais déjà écrire et j'avais de l'imagination. Je m'inspirais de contes racontés, de dessins animés et d'histoires narrées par papa et maman. 

Aujourd'hui, mes sources d'inspiration ont bien changé. Par des voies et affinités différentes mes champs d'intérêts se sont réduits et affinés. Passionnée par l'écriture, le milieu audiovisuel, la littérature, le monde judiciaire et l'actualité dans toutes ses formes, je suis finalement devenue journaliste.

Impossible d'en dévoiler plus. Je ne peux que te raconter un peu de ma vie au travers de mes différentes passions et de ce que je vis tous les jours. Je tente de partager avec mes mots ce que je vois, ce qui m'intrigue, ce qui me révolte, ce qui me passionne. 

Je suis Mademoiselle Heidi. Jeune journaliste qui se voit comme une femme de lettres qui a mal tourné (Colette, si tu m'entends). Bienvenue dans la vie de Mademoiselle Heidi...CLIQUE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité